sábado, junio 24, 2006


DECES D'UN GRAND AMOUREUX DE LA VIE
Karim Benali
amanouzi@gmail.com
AHMED EL MANOUZI, DECES D'UN GRAND AMOUREUX DE LA VIE Ahmed El Manouzi est décédé ce mercredi 21 juin 2006 à Casablanca Bien que très ägé, malade et très affecté par les
nombreuses séances de torture subies au Centre Derb Moulay Chérif, Ahmed a été de tous les combats des familles des disparus au Maroc Depuis des années, il s'est singularisé par une présence d'avant-garde dans le cortège des familles de disparus lors des manifestations du premier mai et des rassemblements devant les bagnes de Tazmamert, Kelaat M'gouna Courbis, Complexe,Derb Moulay CherifIl n'avait pas peur d'affronter ses tortionnaires, et il n'a pas cessé de
les dénoncer en les nommant Ahmed aimait la vie et il l'exprimait clairement par son engagement militant et risqué pour le droit à la vie de son cousin Houcine El Manouzi et de l'ensemble des détenus-disparusToute notre solidarité avec son épouse Keltoum, et ses enfants Fatima et Noureddine Hadj Ali El Manouzi Casablanca le 21 juin
2006
outaiba ibnoujarrah
Manouzi si Ahmed !
Je présente mes condoléances à toute ta famille et a tous ceux qui t'ont connu un jour !
Je présente mes condoléances à tes enfants à tes neveux à tes amis qui sont nombreux et à tous ceux qui ont connu ta persévérance et ta patience.
Un homme comme toi ne mourra jamais car il restera dans les cŢurs de toutes les générations.
Je ne pleurais pas je ne serai pas triste un homme comme toi ne meurt pas et comme dit camarade Abdellah LEFNATSSSAF tu es un grand amoureux de la vie
Adieu si Ahmed !
Inna lillahi ou inna ilaihi rajéoun .
OUTAIBA

No hay comentarios: